5 meilleurs jeux PC en 2019

Top PC Jeux 2019

Avec le perfectionnement des PC gamers, le jeu s’est invité sans aucune limite sur les ordinateurs. Ainsi, plusieurs des jeux communs aux plateformes telles que la PS4 ou la Xbox One se retrouvent avec les mêmes avantages sur les PC. En voici 5 qui font partie des meilleurs en 2019.

World of Warcraft : Battle for Azeroth

Le combat entre les orques et les êtres humains n’a pas fini de faire des vagues. Cette fois, c’est le destin du monde qui se joue sur le champ de bataille où plusieurs armées auront à croiser le fer. C’est dans cet univers sanglant que vous êtes invité à sauver l’humanité de son plus grand danger. La différence ici, ce sont les confédérations. Les ennemis sont obligés de s’allier pour combattre une plus grande menace.

Jurassic World

De quoi s’offrir des frissons sur les archipels où furent crées les dinosaures grâce à des expériences scientifiques. Votre rôle consistera certaines fois à prendre le contrôle de sauriens pour aller à la découverte des îles, à confronter votre force à celle d’autres bêtes sauvages. Vous pourrez aussi ne jouer que le mode histoire et vous fixer un but, comme la recherche de séquences d’ADN.

Red Dead Redemption 2

A la découverte du Far West américain, oui, mais pas que. Le jeu narre aussi les guerres de gangs qui caractérisaient l’Amérique de cette époque bien lointaine maintenant. Mais bien plus que la première version rendue publique en 2010, Red Dead Redemption 2 s’offre avec beaucoup plus de panache.

Assassin’s Creed Odyssey

Une nouvelle fois Ubisoft nous emporte dans un univers différent pour découvrir une histoire encore mieux élaborée de la ligue des assassins furtifs et silencieux du jeu. Ici, tout se passe dans la Grèce antique. Vous êtes appelé, selon les termes du jeu « à forger votre propre destin », en dépit des prédications de l’Oracle. Il faut ici préciser que le joueur, dans ce RPG a le choix d’incarner une femme répondant au nom de Kassandra, ou un homme, Alexios.

Dragon Quest XI

Cette version du jeu s’ouvre sur un monde beaucoup plus vaste et plus dense en aventure et en surprise. Certainement qu’il est plus japonais que jamais, mais Dragon Quest XI a mis un accent particulier sur les détails et la qualité du graphisme pour cette version de son jeu. L’histoire est celle d’un enfant sauvé d’une mort certaine, et qui devra affronter plus tard son ennemi, le cavalier sans tête.

Conclusion

Aujourd’hui, les jeux sur PC n’ont strictement rien à envier à ceux disponibles sur les consoles, surtout que vous pouvez télécharger la plupart des jeux disponibles sur consoles et les jouer sur PC grâce à des émulateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *