5 meilleurs jeux PS4 en 2019

Jeux Ps4 2019

L’une des consoles qui a le plus fait parler d’elle au cours de l’année écoulée, c’est bien la PS4 de SONY. Le succès est aussi venu de la panoplie des jeux qui y ont été développés ainsi que leurs différents modes. Voici 5 meilleurs jeux sur PS4 en 2019 que vous ne devez pas manquer.

FIFA 19

Le jeu s’est fait remarquer sur plusieurs plans, notamment par le réalisme et le graphisme qui ont été grandement améliorés, mais aussi le mode carrière qui a su trouver une continuité intéressante pour les fans de FIFA. Mais le plus important c’est la sensation de jeu. Les joueurs sont reconnaissables à leurs techniques de jeu ainsi qu’à leur déplacement dans le monde réel, ce qui en augmente grandement le réalisme et le plaisir.

Red Dead Redemption 2

Une nouvelle immersion dans le Far West américain, mais qui selon certains critiques, nécessiterait de jouer à la version précédente du jeu. Mais qu’à cela ne tienne. Cette version est en tout point supérieure. Le scénario est plus dense et les personnages plus charismatiques. Tout le jeu se déroule dans un Openworld où vous êtes un hors la loi. Une aventure de 60 heures au minimum qui vous plonge dans un univers époustouflant.

Fallout 76

Ici, les règles sont différentes des jeux d’aventures communs, et c’est aussi pour cette raison que ce jeu a connu un grand succès. L’aventure commence après le bombardement nucléaire de la planète. Vous êtes appelé à survivre et à reconstruire votre environnement, mais cela est impossible sans l’aide d’autres joueurs. Il s’agit donc de s’entraider pour survivre. Fallout 76 se déroule entièrement en ligne et met un accent particulier sur le travail d’équipe.

Assassin’s Creed Odyssey

Immersion totale dans une Grèce Antique au sein de laquelle vous allez devoir incarner Alexios ou Kassandra. Ce qui est intéressant dans cette version de la saga d’Assassin’s Creed, c’est que le choix du personnage influence différemment l’histoire que vous allez vivre. Une évolution en Openworld qui dure à peu près 50 heures. Il faut aussi préciser qu’Assassin’s Creed Odyssey propose la plus grande carte jamais conçue par Ubisoft dans ce jeu.

Spider-Man de Marvel

De mémoire de gamers, il s’agit là de l’une des plus belles et plus fidèles représentations de l’homme araignée dans l’univers du jeu. Les sensations, les dialogues, les sauts d’immeuble en immeuble ainsi que le graphisme sont littéralement à couper le souffle. Il en est aussi de même pour ce qui est des séquences de combats. Ce n’est donc pas un hasard s’il se retrouve dans cette liste.

Conclusion

Il ne s’agit là que d’une liste non exhaustive. PS4 propose plusieurs autres jeux 2019 qui ont retenu l’attention. Si vous êtes un véritable passionné, sachez qu’il vous est possible de télécharger chacune de ces applications sur PC et d’y jouer sur PC grâce à des émulateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *