5 meilleurs jeux de sport sur Android en 2019

Les smartphones ne sont pas en marge quand il est question de jeux. Les concepteurs se sont vraiment surpassés ces dernières années pour en proposer qui sont capables de rivaliser avec ce qui se fait sur console ou sur PC. Ainsi, le téléphone est devenu la nouvelle console et voici 5 jeux qui font partie des meilleurs en 2019.

FIFA 19

Voici un jeu devenu incontournable sur pratiquement 5 tlestt football le iuuplus prisé t55 monde n’a pas manqué de s’imposer 0dans nos téléphones depuis FIFA14. De plus en plus perfectionné, la version 2019 offre plus de graphisme et de réalisme aux joueurs. C’est pareil pour les modes qui, eux aussi, se sont multipliés.

Asphalt 9

Il a fallu attendre vraiment longtemps avant que Ubisoft ne décide de nous faire connaître une autre aventure avec Asphalt 9. Ce qu’il faut reconnaitre dans cette sortie, c’est le travail au niveau des effets et du graphisme. Les scènes sont bien plus optimisées pour conférer les mêmes sensations que sur les consoles les plus connues ; les effets de dérapages, de flip, de tonneau ont aussi été revus. A la différence d’Asphalt 8, plusieurs voitures sont accessibles dès le début.

NBA-2K19

La NBA aussi fait un retour en force sur smartphone. En effet, dans la version précédente, l’une des sensations les plus désagréables, c’était l’absence d’un public que l’on entendait pourtant pendant le championnat. Cette anomalie a été corrigée dans cette version de NBA 2K. De plus, le graphisme du jeu lui aussi est bien meilleur avec plus de fluidité dans le déplacement des joueurs.

Skateboard

Pour un jeu comme le skateboard, le plus gros défi consisterait à pouvoir réaliser les figures les plus complexes dans des univers différents. C’est un peu cela que le jeu propose dans une multitude d’espaces, en plus de prendre en compte les saisons. Cependant, même si le jeu reste satisfaisant, il est quand même certain que les concepteurs pourraient faire encore des améliorations côté graphisme.

Rugby Nations

Il n’y a pas de grandes remarques à faire sur ce jeu de rugby qui s’invite sur Android. Le graphisme rappelle quand même celui de la PES sur smartphone, ce qui laisse entendre qu’une révision s’impose de ce côté-là. Mais pour le reste, la réactivité est bonne et tout amateur de rugby devrait y trouver de quoi se divertir avec son téléphone.

Conclusion

Ce qu’il y a d’intéressant avec les jeux Android, c’est que vous avez la possibilité d’y jouer depuis votre PC. Pour cela, il vous suffit de vous doter d’un émulateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *