5 meilleurs jeux Xbox One en 2019

Top Jeux Xbox

Depuis 2013, la Xbox One s’est imposée comme l’une des consoles avec lesquelles il faut désormais compter. Les jeux qui y ont été développés au cours de ces dernières années le démontrent assez d’ailleurs. Pour ce qui est des meilleurs jeux Xbox One en 2019, voici une liste de 5 jeux qui vous raviront sans doute.

God of War

La légende de Kratos, le guerrier spartiate, s’écrit et se vit encore mieux sur la Xbox One. C’est du moins ce qu’en disent les gamers. Kratos, ayant assouvit sa vengeance contre les dieux de l’Olympe qu’il a décimé les uns après les autres en devenant lui-même un dieu de la guerre, mène maintenant une vie de mortelle. Sa vie a changé, son look aussi, le personnage arbore désormais une barbe. Les scènes de combats sont restées tout aussi violentes et l’histoire telle qu’écrite laisse entrevoir une suite pour bientôt.

Spider-Man de Marvel

Spider-Man est l’un des jeux les mieux réalisés de la console. Le joueur découvre un homme araignée plus optimisé, dans un univers qui rappelle véritablement celui du cinéma. Les déplacements du personnage, le graphisme et le réalisme qui en ressortent sont grandement captivants. Le jeu a été développé par Insomniac Games.

Fortnite

Il n’y a pas que sur smartphone que Fortnite a fait des heureux. Dans ce jeu de rôle, le joueur est amené à réaliser des missions. C’est un jeu dont la plus grande partie se déroule en ligne. Plusieurs modes sont proposés, dont le célèbre battle royal. On y propose aussi des tournois qui permettent de gagner des prix afin d’avancer un peu plus rapidement.

Destiny 2 : Forsaken

Un peu plus aboutit que la première version, ce jeu qui se déroule en ligne propose un univers intéressant. Si vous aimez aller d’un endroit à un autre, vous découvrir dans un jeu en Openworld, Destiny 2 présente tous les avantages dans la mesure où le joueur peut aller d’une planète à une autre dans la galaxie, à son gré ou en réalisant des missions.

Overwatch

Un autre jeu en ligne qui réunit de plus en plus de joueurs à travers le monde mais aussi à travers la console. Sur Overwatch, il est question d’évoluer en tant qu’agent, donc avec des missions. Mais la particularité, ce sont les compétitions du jeu. Elles se déroulent par zone géographique, les participants s’affilient à des groupes pour s’affronter en ligne.

Conclusion

Si les jeux sont pour la plupart communs aux plateformes, leurs succès sur l’une ou l’autre dépend en grande partie des utilisateurs. Sur la Xbox One, ce sont ces jeux ci qui ont la cote. Vous pouvez aussi télécharger ces jeux sur votre PC et vivre votre passion grâce aux émulateurs disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *